NOTRE ÉQUIPE

LA DIRECTIONS

L'ÉQUIPE DE VENTE

DARIO D’ANDREA 

Directeur des ventes

A étudié à Millbrook Prep School (NY) et New England College (NH) sur des bourses de hockey.  A passé 3 ans à jouer au hockey professionnel en Europe, avant de retourner au Québec pour commencer une carrière dans la vente.  A travaillé dans le domaine de la construction et de l'industrielle pendant 10 ans avant de rejoindre Crowther en 2016.

LUKE MOODIE

Représentant des ventes

Gradué avec un diplôme en Business Administration de l’Université de l’État de New York à Oswego ou il avait obtenu une bourse pour faire partie de leur équipe de hockey. Par la suite Luke a développé son expertise en ventes dans la région de Toronto pendant 7 ans, il fût embauché dans notre équipe de ventes en Février 2020.

MARC LEMIEUX

Président

Gradué de l’École des Textiles à St-Hyacinthe en 1980. Après avoir travaillé pour Dominion Textiles et Celanese / Textiles Monterey, débuta dans la vente chez Crowther en 1986. En 2013, devient co-actionnaire suite au rachat de Guy Lemieux qui se retira après 49 ans avec Crowther.

FRANÇOIS CONNER

Vice-Président

Gradué de la Polyvalente Jacques Rousseau en 1983. Après avoir travaillé chez Pascal Ameublements et Zellers, débuta chez Crowther comme expéditeur en 1997. Après avoir gravi les échelons, il est maintenant un co-actionnaire suite au rachat de 2013.

TEXTILE

CONTRÔLE STATIQUE

LUBRIFIANTS MARINS

PLASTIQUES

OUR TEAM

THE LEADERSHIP

OUR SALES TEAM

DARIO D’ANDREA 

Sales Director 

Studied at Millbrook Prep School (NY) and New England College (NH) on Hockey Scholarships.  Played 3 years of professional hockey in Europe, before going back to Quebec to start a career in Sales.  Worked in the construction and industrial field for 10 years before joining Crowther in 2016.

LUKE MOODIE

Sales Representative

Graduated from The State University of New York in Oswego in 2013 with a bachelor’s degree in Business administration where he played on a hockey scholarship for four years. After 7 years in sales in the Toronto area, Luke became sales representative for our company in February 2020.

MARC LEMIEUX

President

Graduated from the Textile School of St-Hyacinthe in 1980. After working for Dominion Textiles and Celanese / Textiles Monterey, started in sales at Crowther in 1986. Became co-shareholder in 2013 following the purchase from Guy Lemieux who retired after 49 years with Crowther.

FRANÇOIS CONNER

Vice-President

Graduated from the Polyvalente Jacques Rousseau in 1983. After working at Pascal Furniture and Zellers, started at Crowther as their shipper in 1997. He is now a co-shareholder following the purchase in 2013.

TEXTILES

STATIC CONTROL

MARINE LUBRICANTS

PLASTICS

CROWTHER-WOOD-LOGO-NOSTROKE.jpg

ONTARIO OFFICE:

Phone: +1 519.622.1133

QUEBEC OFFICE:
Phone: +1 450.677.1166
2217, de la Métropole
Longueuil QC J4G 1S5

HONDURAS OFFICE:

Phone: 504.2504.2779

San Pedro Sula, Cortes, Honduras, C.A