Crowther & Wood Ltée

Depuis 1950

NOS SERVICES ET PRODUITS

TEXTILE

CONTRÔLE STATIQUE

LUBRIFIANTS MARINS

PLASTIQUES

Nous sommes fiers de représenter plusieurs fabricants d’équipements ou accessoires pour différents domaines.

Il nous fera plaisir de vous aider pour tous vos besoins.

 

TEXTILE

L’industrie textile aura toujours été au premier plan de nos préoccupations journalières depuis notre création en 1950. Nous avons une gamme de produits assez complète et il nous fera plaisir de trouver un produit spécifique pour votre application.

CONTRÔLE STATIQUE

Au fil des années, nous avons acquis une expertise nous permettant de régler tout problème relié à l’électricité statique. Nous avons plusieurs équipements de démonstration que nous pouvons essayer avec les clients afin de prouver nos solutions.

 

LUBRIFIANTS MARINS

Vickers furent les pionniers dans la production de lubrifiants biodégradables pour l’industrie marine. Avec un inventaire très important à Longueuil, nous sommes en mesure d’offrir un service hors pair à nos clients.

PLASTIQUES

Depuis plus de 60 ans, Price-Driscoll Corporation fourni l’industrie du plastique avec des agents de démoulage et nettoyage pour moules de qualité. Ces produits utilisent des solvants qui sont exempt de chlorofluorocarbone (CFC) et sanctionnés par l’Agence de Protection de l'Environnement (EPA).

 
 
 
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Suivez nous sur les médias sociaux

Crowther & Wood Ltd.
 

Since 1950

SERVICES & PRODUCTS

TEXTILES

STATIC CONTROL

MARINE LUBRICANTS

PLASTICS

Representing world leading manufactures in their field, we offer outstanding service and technical support to our customers in a variety of industries.

 

TEXTILE

Since our creation in 1950, the textile industry has always been at the forefront of our daily business activities. We offer a full range of textile machinery and parts stocked in our Longueuil facility.

STATIC CONTROL

With decades of application experience, we are able to solve most static related problems. Our static electricity specialists are available to visit your facility, assess the problem and provide long-term solutions.

 

MARINE LUBRICANTS

Vickers is a pioneer in the development of bio-degradable lubricants for the marine industry. Working closely with Vickers Oils we offer an unparalleled level of service, plus the oils are stocked in our Longueuil facility.

PLASTICS

For 60 plus years Price-Driscoll Corporation has supplied the plastic industry with quality mold release agents and mold cleaners. The products use CFC free, EPA sanctioned solvents.  Crowther & Wood Ltd is your Canadian stocking distributor.

 
 
 
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Follow us on social media